mercredi 6 mai 2009

quizzzz


Ma qu'est ce qu'est???????
De loin je pensais que c'était encore la marmotte, mais ca ressemble plus à un gros rat. Notre proprio est certaine que ce n'en ait pas un, quelqu'un à une proposition??
allez antoine, tu dois bien savoir...
ps: vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus

7 commentaires:

  1. hum une tête de rat avec un corps de chinchilla..étrange en effet..mais dans tout les cas j'aimerais pas l'avoir chez moi...Aurel

    RépondreSupprimer
  2. moi je sais
    a montreal ils font nos poubelles aussi

    RépondreSupprimer
  3. Un opposum, non ? Perso, c'est comme ça que j'appelle tous les rongeurs d'Amérique du Nord que l'on ne connait pas chez nous...

    Gros biz à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement une banale grosse souris....

    RépondreSupprimer
  5. Merci pouir vos propositions!
    Anonyme de Montréal, pourrais tu nous éclairer??

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! On n'a pas la réponse alors ?????

    RépondreSupprimer