vendredi 11 septembre 2009

Transformation !!

Mister Cédric s'est fait tondre comme un mouton, tif et barbe, il ne reste plus rien, et sa nouvelle coiffeuse officiele et pas chère et bien c'est moi !!;)

Voici la transformation en image : il est passé de l'état de baroudeur pas de taille à celui de moustachu poilu
pour finalement redevenir un enfant !
Bon je vous l'accorde, la coupe n'est pas parfaite, mais en même temps je prenais pas beaucoup de risques, il avait déjà une coupe affreuse !! ;)
Voila pour les news, sinon Kermith et Maud arrivent demain, on a déjà prévu une grosse soirée pour demain soir, ils vont pas être déçu, on vous tient au courant!
bisous

2 commentaires:

  1. Moi, j'aimais mieux avant : manquait plus qu'une (trop) grande sur-chemise à carreaux et ça aurait fait authentique à mort !!!

    Sinon, il paraît qu'une photo a été censurée suite à la parution de l'article sur Presse Océan. Comment peut-on la voir ? Fera-t-elle son retour sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Superbe moustache... tu aurais du la garder! So frenchyyyyyyyy! bisou

    RépondreSupprimer